Déterminer les résultats d'une campagne de porte-à-porte Réalisez votre analyse personnalisée Combien de semaines seront consacrées à l'opération de porte-à-porte ? semaines Combien de militants en moyenne vont participer à l'opération ? militants Si le candidat participe, celui-ci doit être comptabilisé. De combien de participants seront composées les équipes de démarchage ? participants En général 2 car un démarchage seul ou à plus de 2 personnes n'est pas productif. En moyenne, combien de temps par semaine les équipes pourront-elles consacrer au porte-à-porte (en minutes) ? minutes Par exemple, si en moyenne toutes les équipes peuvent consacrer 2h30, indiquer 150. Combien de temps en moyenne une équipe de démarchage doit-elle consacrer à chaque électeur ? minutes Cette durée dépend du message à transmettre. En général, entre 3 et 5 minutes pour être efficace. Quel est le temps de déplacement entre chaque habitation ? minutes Ce temps dépend du type de quartier démarché. Quel est le taux de présence et de réponse envisagé (en pourcentage) ? % Ce taux dépend des jours et horaires de démarchage ainsi que du contexte culturel. Analyser Aucune des informations que vous saisissez dans le cadre de ce formulaire d'analyse n'est conservée ou transmise par la plateforme Internet.